Demande d'intervention
Interventie aanvraag
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Conditions générales d'intervention
Le règlement des frais (hors TVA) pour une intervention pendant les heures de bureau (08h00 – 17h00) s’effectue comme suit :
- Véhicule et préparation
Ceux-ci sont facturés au kilomètre à 0,76 €/km.
Les kilomètres sont calculés depuis le Dépôt, 8800 Roulers jusqu’à l’adresse de l’intervention.
Ces frais vous seront toujours facturés, même si le technicien vient d’une localité proche. - Temps de déplacement du technicien
Ils sont facturés par quart d’heure à 75,00 €/heure.
Il s’agit du temps effectif entre l’heure de départ le matin et l’heure d’arrivée chez le client.
(Le temps de déplacement moyen se situe actuellement entre 0,50 h / 1,25 h). - Horaires de travail du technicien
Ceux-ci seront facturés 75,00 €/heure par quart d’heure.
C’est le temps passé sur place. - Matériels
Ceux-ci sont réglés à la pièce et seront facturés aux prix du jour.
Nous ne gardons pas de pièces en stock pour les installations qui ne sont pas installées par Afsluitingen Wille.
Toutes les réparations temporaires seront effectuées une fois que de nouvelles pièces seront disponibles ou après la production, aux tarifs indiqués ici.- Véhicule et préparation 0,76 €/km.
- Heures de déplacement technicien 75,00 €/heure.
- Horaires de travail du technicien 75,00 €/heure.
- Prix unitaires des matériaux.
Important:
- Nous ne pouvons jamais garantir la date de l’intervention que nous vous proposons ici. Ceci s’applique également à toute heure communiquée. Malheureusement, notre planification est très sujette à changement.
- Si vous ne pouvez pas être présent le jour de l’intervention, merci de laisser les clés, télécommandes et code du digicode à disposition de notre personnel. Il est préférable de placer ces articles dans une enveloppe à l’intérieur du portail/boîte du portail. Un numéro de téléphone sur l’enveloppe nous permet de vous appeler en cas de problème.
- Nous partons toujours du principe de bonne foi que notre technicien aura accès au site et à l’installation, sauf indication contraire explicite du client. Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir par email les documents d’accès nécessaires en cas de démarches d’accès particulières afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Si l’accès est refusé et qu’aucune procédure d’accès spécifique n’a été mentionnée au préalable lors de la demande d’intervention, nous serons contraints de facturer les frais de ce déplacement inutile.
Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter avant de procéder à l’intervention.