Le règlement des frais (hors TVA) d’une intervention pendant les heures de bureau (08h00 – 17h00) se fait de façon suivante :
Ces frais vous seront toujours facturés, même si le technicien vient d’un endroit plus proche.
Important:
Nous ne pouvons jamais garantir la date de l’intervention que nous vous fournissons. Ceci s’applique également à toute heure communiquée. Notre planning est malheureusement très sujet à des changements.
Si vous ne pouvez pas être présent le jour de l’intervention : veuillez garder les clés, les télécommandes et le code du clavier à disposition de notre personnel. Il est préférable de mettre ces éléments dans une enveloppe à l’intérieur du portail / de l’armoire du portail. Un numéro de téléphone sur l’enveloppe nous permet de vous appeler en cas de problèmes.
De bonne foi nous supposons toujours que notre technicien aura accès au site et à l’installation, sauf indication contraire explicite du client. Nous vous prions de bien vouloir envoyer les documents d’accès nécessaires par mail, en cas de procédures d’accès spécifiques afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Si l’accès est refusé et qu’aucune procédure d’accès spécifique n’a été mentionnée préalablement à la demande d’intervention, nous serons contraints de facturer les frais d’un déplacement inutile.
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Nous sommes fermés du 30/03/2024 au 07/04/2024.
Veuillez remplir le formulaire de demande d’intervention en cas d’urgence aux portails automatisés.